AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 13 Juil - 23:04

Bienvenue dans ma ch'tite galerie Very Happy
J'ai commencer a touher a photoshop CS3 en septembre 2008, je n'avais jamais toucher a un logiciel de graphisme avant Smile





V1:




V2:








Image originale:


Résultat by me:
















































































> http://www.noelshack.com/uploads/AllIamisfashion031123.png

























> http://www.noelshack.com/uploads/HeaderDuel033797.png


















> http://www.noelshack.com/voir/130309/WebdizGALERIEPortfolio073219.png

> http://www.noelshack.com/voir/130309/DuelMagicaffiche023862.png








> http://fc01.deviantart.com/fs45/f/2009/092/b/9/Spring_is_not_a_dream____by_S_im.png




[spoil][/spoil]

>

[spoil][/spoil]

&

[/spoil]

Vouaaaaaalaaaa Very Happy
Ordre Chronologique ^^


Dernière édition par S-im le Mer 29 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jippensha
Débutant
avatar

Localisation : Québec,Canada

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 13 Juil - 23:14

Shocked j'adore tes créations, c'est vraiment sublime, t'as beaucoup de talents, et on voit bien l'évolution ^^, même si tes premières créations sont elles aussi jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighht
GFX Maniac
GFX Maniac
avatar

Localisation : Monde des flémards

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 13 Juil - 23:26

T'es bon quand même toi dis donc >< xD Nan sérieux c'est super beau continues comme ça Wink Pas trop vite quand méme faut que je te dépasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gfx-maniacs.1fr1.net
Izanagi
GFX Walker
GFX Walker
avatar

Localisation : Chateau de Vlad Dracul

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 13 Juil - 23:28

Ahlala Hm, tes créas c'est que du bonheur Razz c'est vraiment bon!! Continue!! ( Moi aussi j'ai l'ambition de te dépassé un jour alors ralentis un peut Mad xD)

_________________


GFX Maniacs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gfx-maniacs.1fr1.net
Blaster
Débutant
avatar

Localisation : Perdu dans toshop

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mar 14 Juil - 10:51

Shocked Wouah tes créas sont trop bien faites j'adore!
N'empeche que t'as pas attendu t'en a mis plein c'est trop beau!
Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Intermédiaire
avatar

Localisation : Quelque part dans les filtres

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mar 14 Juil - 14:34

WoW
j'aime trop !
jolie niche S-im ! bonne continuation et particulliérement j'adore cet sign"

je la trouve trop mon styl , tu sais , le jour ou j'arriverais a faire comme cela , j'arreterai le graphisme , c'est trop beau ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mer 15 Juil - 17:06

Merci beaucoup a tous Very Happy !


Petit cadeau, j'me suis bien amusé dessus ! hihi :B




New:



Et v2 de Lady Gaga:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Ven 17 Juil - 16:39

Désolé d'avance pour le double post :p Si ça dérange, j'rassemblerais les 2 posts :p

Donc,

Nouveauté, extrêmement content, j'y suis depuis ce matin, 10h, j'ai adoré travaillé la dessus:



J'explique le concept:

La fille a fait tomber son parfum, et là, y a plein de dangers pour le récupérer.. Déjà, passer dans des nuages embrasés a coté d'une planète, puis essayer de rattraper le parfum avec le Tigre (d'où le nom "TIGER" ^^), sans s'écraser sur les rochers --'

Ne me posez pas de questions sur la proportionnalité, c'est fait exprès xD
Voila, vos avis? :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jippensha
Débutant
avatar

Localisation : Québec,Canada

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Ven 17 Juil - 17:21

J'aime bien lol, un peu exagérer pour une bouteille de parfum m'enfin mdr, elle doit vraiment l'aimer ce parfum xD, enfin en général j'aime bien, je vois pas de défaut vraiment. Enfin sauf p-e un truc enfin...au risque d'avoir l'air con, la bouteille de parfum, c'est le truc au milieu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangakapro
Débutant
avatar

Localisation : En train de m'entrainer à Mari

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 20 Juil - 14:41

Y'a rien a dire, tu dessines [Edit de Lighht] graph vraiment trop bien!!! Incroyable affraid
Very Happy Bonne continuation! ( t'en a pas vraiment besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 20 Juil - 14:59

Merci cherry

Nouveautés:

> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PaintinginCity031574.png

> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/UmbrellaGirl044356.png



Spoiler:
 
Image de base



Hiro, Heroes:

> V1 : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/HiroHeroes006382.png

> V2: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/HiroV2017624.png

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lighht
GFX Maniac
GFX Maniac
avatar

Localisation : Monde des flémards

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 20 Juil - 15:03

J'adore Queen of World ^^
Les gars qui volent ça me fait marrer! lol! Par contre certains s'incrustent un peu mal. C'est dommage que le nuage se prolonge pas jusqu'en bas et que tu mette uen sorte de ville dessus, ça aurait fait encore mieux ^^ Mais j'aime bien aussi comme ça
Les autres j'ai du et dire sur ton autre gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gfx-maniacs.1fr1.net
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 20 Juil - 15:23

Nan, t'as pas commenter la V2 de Hiro xD

Sinon, merci pour Queen of the world, je verrais si j'ai envie de le continuer :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Sam 25 Juil - 21:31

Plop, nouveau kit Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 27 Juil - 20:07

Grrr, personne xD

2 news, un pour moi, l'autre pour Iza' =p




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jippensha
Débutant
avatar

Localisation : Québec,Canada

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Lun 27 Juil - 20:18

J'adore tes kits, les couleurs vont bien ensembles, y a une bonne incrustation, c'est chargé, mais pas trop, juste assez xD, le seul truc que je n’accroche pas c'est le 2e avatar...Les 2 bordures déjà présentent sont biens, enfin peut-être un peu trop grosse pour un avatar, et j'aurais p-e rajouter 2 autres bordures sur les coté...enfin c'est une question de goût après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S-im
P'tit chiot de la GFX
P'tit chiot de la GFX
avatar

Localisation : Ussel, 19

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mer 29 Juil - 3:32

Merci Wink


Newvoté, hum, assez beaucoup fier =D

Jump: Dream or Reality ?

Spoiler:
 


J'avais jamais autant détourer de ma vie, 3 heures juste pour l'arbre et la demoiselle T.T

Stocks de base:

- Femme

- Arbre

Voila, je tiens a dire que j'ai beaucoup appris, que ça a été fait sans tuto', juste en regardant une image qui m'a inspiré.
La plume a été solicitée beaucoup de fois, chose que je n'avais pas l'habitude de faire :p

Commentaires?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jippensha
Débutant
avatar

Localisation : Québec,Canada

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mer 29 Juil - 3:39

WoW, c'est de la belle photomanip sa, en effet, on apprend beaucoup plus sans tuto, mais un petit tuto parfois ne fait pas de mal xD, j'ai réalisé ma premiere photomanip avec un tuto...bah j'ai plus appris en fesant ma toute derniere sans tuto ni rien, comme toi en fait, une image que j'ai trouvé qui ma inspiré, sauf que j'ai mis beaucoup plus de temps à la faire, au moins 6 jours xD(j'ai recommencé 6 fois mais bon), sinon bah c'est tres beau, sincérement, p-e le bas du tronc de l'arbre qui me gene un peu, rajouté des sortes de vagues qui se frappent contre l'arbre pourrait être bien. Sinon bah c'est très bien, en fait j'adore lol, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sever




MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mer 29 Juil - 3:40

J'adore l'ambiance dégagée de l'image *ç*

Mais on premier coup d'eoil, on se demande où ets le visage ... Après, c'est super ! ^^ J'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Intermédiaire
avatar

Localisation : Quelque part dans les filtres

MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   Mer 29 Juil - 10:57

Sublime !
J'adore l'idée aussi la technique , tout va pour la perfixion !
Bravo s-im
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?   

Revenir en haut Aller en bas

S-im's Gallery - Jump : Dream or Reality ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galleries :: GFX Gallery -