Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Présentation Jippensha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jippensha
Débutant
Jippensha

Localisation : Québec,Canada

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:57

Bonjour à tous, alors voila je me présente Smile .

Pseudo: Jippensha (ouais bon pas vraiment utile m'enfin..)

Prénom: Jean-Philippe

Pays: Canada

Age: 16 ans

Loisirs: Hey bien, les jeux-vidéo, le graphisme, la musique, la lecture, l'écriture, badminton, vélo, les mangas.

Type de Jeux vidéos préféré: mmorpg (massively multiplayer online role playing game) peut se traduire par jeu de rôle en ligne XD

Niveau de graphisme: Bah je me considère comment étant un peu nul, je fais des trucs un peu au hasard, je suis des tutos mais jamais a la lettre, sinon, hey bien je fais du Photoshop depuis assez longtemps, seulement je considere que j'explore vraiment le programme que depuis 5 jours, avant je faisais seulement du découpage et je jouais sur l'opacité...Enfin je crois que je commence a m'améliorer...XD

Manga: hey bien, j'aime naruto, bleach, death note, soul eater et je compte commencer bientôt full metal alchemist ainsi que one piece.

Sinon hey bien je crois que c'est tout, je suis étudiant et je compte bien étudier en infographie plus tard.

A plus et au plaisir de vous croiser sur le forum.



Edit 1: C'est bon j'ai compris pourquoi je ne voyais pas l'onglet profil, étrangement il n'apparait pas sur safari...XD


Dernière édition par Jippensha le Ven 3 Juil - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Intermédiaire
Sam

Localisation : Quelque part dans les filtres

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:11

Slt jean philippe Wink
je te souhaite la bienvenue parmi nous ,
passe un bon moment sur Gn
et puis si sa ne vous ennui pas , montez nous de vos créations : )
sur ce- , bonne soiré
cordialement ; Sam .
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
GFX Walker
GFX Walker
Izanagi

Localisation : Chateau de Vlad Dracul

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:30

Bien venu dans dans notre fofo, Jippen Very Happy

J'espere que tu trouveras toout ce dont tu as besoin et que tu t'eclateras bien sur ce fofo ^^

Izanagi, Admin de terreur
Revenir en haut Aller en bas
https://gfx-maniacs.1fr1.net
Maki
Hard Toshoper
Hard Toshoper
Maki

Localisation : Montpellier

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:53

Bienvenu sur le fofo.
Fait de la pub pour agrandir la communauté Smile

Cordialement Maki, votre Modo qui vous déteste Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Jippensha
Débutant
Jippensha

Localisation : Québec,Canada

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:11

Merci pour l'accueil, pour mes création hey bien je vais probablement faire une galerie tout à l'heure avec mes créations du début à la fin, sinon je compte faire de mon mieux pour tenter d'attirer des amis a moi ou peu importe XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lighht
GFX Maniac
GFX Maniac
Lighht

Localisation : Monde des flémards

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:18

Bienvenu parmis nous ^^ ouais fait nous un max de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gfx-maniacs.1fr1.net
mangakapro
Débutant
mangakapro

Localisation : En train de m'entrainer à Mari

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:30

Ouais, car on en a besoin! ( je parle de la pub, pas des donuts^^ ) Sinon bienvenue et joues-tu à la Wii? Moi aussi je voyais pas le truc profil^^
Revenir en haut Aller en bas
Jippensha
Débutant
Jippensha

Localisation : Québec,Canada

Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:46

Merci mangaka, sinon non je ne joue pas a la wii, en fait j'aime pas la wii je trouve les jeux un peu nuls...enfin sauf zelda même si ocarina of time restera le meilleur selon moi, et j'aime bien super smash aussi, mais sinon, j'aime pas xD, je suis plutôt du genre mmorpg, genre WoW (j'ai joué 4 ans), Aion(j'ai fait 5 fois la version d'essaie chinoise c'est dernier jour, au moins 2 ans que j'attend le jeu si ce n'est plus -_-)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Jippensha Vide
MessageSujet: Re: Présentation Jippensha   Présentation Jippensha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jippensha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion :: Présentations -